Le Bistrot des Mafiosos
Voulez-vous vous enregistrer ?
Déjà inscrit ? Connectez-vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Bistrot des Mafiosos
Voulez-vous vous enregistrer ?
Déjà inscrit ? Connectez-vous !
Le Bistrot des Mafiosos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sondage

Souhaitez-vous voir un cadre autour des titres des forums ?

de combien pensez vous que le rapport achat/revenu devrait etre pour les familles? Vote_lcap50%de combien pensez vous que le rapport achat/revenu devrait etre pour les familles? Vote_rcap 50% [ 5 ]
de combien pensez vous que le rapport achat/revenu devrait etre pour les familles? Vote_lcap50%de combien pensez vous que le rapport achat/revenu devrait etre pour les familles? Vote_rcap 50% [ 5 ]

Total des votes : 10

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» candidature Max1251
de combien pensez vous que le rapport achat/revenu devrait etre pour les familles? EmptyLun 2 Juil - 2:04 par max1251bis

» plus perssonne sur le jeu
de combien pensez vous que le rapport achat/revenu devrait etre pour les familles? EmptyLun 2 Juil - 1:31 par max1251bis

» presentation Gosth, l'otaku du 78
de combien pensez vous que le rapport achat/revenu devrait etre pour les familles? EmptyMer 8 Juin - 15:38 par Ghost

» victore la merde
de combien pensez vous que le rapport achat/revenu devrait etre pour les familles? EmptyJeu 24 Mar - 22:44 par max1251bis

» sondage
de combien pensez vous que le rapport achat/revenu devrait etre pour les familles? EmptyJeu 24 Mar - 22:42 par max1251bis

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 236 le Ven 15 Oct - 4:11
Liens NoliFamily
SKYROCK
FACEBOOK
Statistiques
Nous avons 59 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est denis7703

Nos membres ont posté un total de 2965 messages dans 185 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

de combien pensez vous que le rapport achat/revenu devrait etre pour les familles?

5 participants

Aller en bas

de combien pensez vous que le rapport achat/revenu devrait etre pour les familles?

de combien pensez vous que le rapport achat/revenu devrait etre pour les familles? Vote_lcap0%de combien pensez vous que le rapport achat/revenu devrait etre pour les familles? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
de combien pensez vous que le rapport achat/revenu devrait etre pour les familles? Vote_lcap0%de combien pensez vous que le rapport achat/revenu devrait etre pour les familles? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
de combien pensez vous que le rapport achat/revenu devrait etre pour les familles? Vote_lcap0%de combien pensez vous que le rapport achat/revenu devrait etre pour les familles? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
de combien pensez vous que le rapport achat/revenu devrait etre pour les familles? Vote_lcap25%de combien pensez vous que le rapport achat/revenu devrait etre pour les familles? Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
de combien pensez vous que le rapport achat/revenu devrait etre pour les familles? Vote_lcap0%de combien pensez vous que le rapport achat/revenu devrait etre pour les familles? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
de combien pensez vous que le rapport achat/revenu devrait etre pour les familles? Vote_lcap25%de combien pensez vous que le rapport achat/revenu devrait etre pour les familles? Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
de combien pensez vous que le rapport achat/revenu devrait etre pour les familles? Vote_lcap13%de combien pensez vous que le rapport achat/revenu devrait etre pour les familles? Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
de combien pensez vous que le rapport achat/revenu devrait etre pour les familles? Vote_lcap37%de combien pensez vous que le rapport achat/revenu devrait etre pour les familles? Vote_rcap 37% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

de combien pensez vous que le rapport achat/revenu devrait etre pour les familles? Empty de combien pensez vous que le rapport achat/revenu devrait etre pour les familles?

Message par joanyo Lun 18 Oct - 22:22

ce que je veut dire c'est


achat => nombre de km2 achetés (actuel 10000)

revenu=> argent reçu par le nombre km2 achetés (actuel 100)
joanyo
joanyo
Complice
Complice

Age : 30
Messages : 54
Points : 56
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : france , yvelines

Revenir en haut Aller en bas

de combien pensez vous que le rapport achat/revenu devrait etre pour les familles? Empty Re: de combien pensez vous que le rapport achat/revenu devrait etre pour les familles?

Message par Mamadou Mar 19 Oct - 17:01

Les choix sont trop nombreux pour que je mette ton sondage dans les widgets sur le coter, désolé :/
Sinon j'aurai pensé que 10000/300 aurait été bon mais il n'est pas dans la liste des choix donc je choisi 10000/500 :-)))
Mamadou
Mamadou
Administrateur

Age : 28
Messages : 303
Points : 336
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Dans ma grotte...

https://bistrotmafiosos.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

de combien pensez vous que le rapport achat/revenu devrait etre pour les familles? Empty Re: de combien pensez vous que le rapport achat/revenu devrait etre pour les familles?

Message par Max1251 Mar 19 Oct - 21:06

voter tous de 10000/900
Max1251
Max1251
Voleur
Voleur

Age : 24
Messages : 497
Points : 240
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : chez moi
Niveau d'avertissement(s) : Banni(e)

http://www.mamafia.fr/MaxiMafia

Revenir en haut Aller en bas

de combien pensez vous que le rapport achat/revenu devrait etre pour les familles? Empty Re: de combien pensez vous que le rapport achat/revenu devrait etre pour les familles?

Message par victor59810bis Mer 20 Oct - 13:15

"voter tous de 10000/900"
c'est pas parce que il sera premier que Espero prendra en compte ...
Et il devrais mettre 2000/100 même si j'ai voté 1000/100
20jour pour récupéré
Et laissez 20jours de délai aux machines a sous au lieu de 10.
victor59810bis
victor59810bis
Modérateur

Messages : 99
Points : 120
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

de combien pensez vous que le rapport achat/revenu devrait etre pour les familles? Empty Re: de combien pensez vous que le rapport achat/revenu devrait etre pour les familles?

Message par Max1251 Ven 22 Oct - 16:47

a ton avis c'est pour quoi alors que mamadou nous laisse faire des sondage hein?
Max1251
Max1251
Voleur
Voleur

Age : 24
Messages : 497
Points : 240
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : chez moi
Niveau d'avertissement(s) : Banni(e)

http://www.mamafia.fr/MaxiMafia

Revenir en haut Aller en bas

de combien pensez vous que le rapport achat/revenu devrait etre pour les familles? Empty Re: de combien pensez vous que le rapport achat/revenu devrait etre pour les familles?

Message par victor59810bis Ven 22 Oct - 17:48

J'ai pas dit qu'il n'en prendra pas compte , j'ai dit que ce n'est pas sur qu'il prendra en compte ...
victor59810bis
victor59810bis
Modérateur

Messages : 99
Points : 120
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

de combien pensez vous que le rapport achat/revenu devrait etre pour les familles? Empty Re: de combien pensez vous que le rapport achat/revenu devrait etre pour les familles?

Message par Taibot Ven 22 Oct - 20:29

La partie sondage du forum est faite pour nous montrer l'avis des joueurs.
Elle n'est en aucun cas faite pour changer les choses ;)

Sans oublier que les joueurs forment la communauté de Nolifamily, donc espero ne peux pas non plus vous oublier.
Mais, il peux toujours, passer outre vos avis, lorsque ceux-ci sont contraire à ces choix futurs ;)

En conclusion, vos sondages peuvent être très utiles (en plus de la boite à idées), mais espero n'en tiendras pas toujours compte ;)


Ps : Il faut savoir que le jeu est dans une sorte de "période test", qui fait que probablement un jour, le jeu sera redémarre. Donc pour l'instant, nous cherchons principalement à trouver l'accord parfait au jeu pour que dans un futur plus ou moins proche, le jeu redémarre avec un équilibrage parfait, et plus prenant ;)

EDIT : Je tiens à faire passer un message à tout les joueurs, et plus particulièrement à max1251. La partie sondage du forum doit respecté les règles du forum. Donc, pas de topics inutiles, pas de messages avec intention de flood / spam / up. Et surtout un topic CLAIR, NET et PRECIS.
Dorénavant toute personne qui créer un topic devra mettre un titre Précis, faire un message qui explique et décris son idée, et surtout SANS SMS.
Par exemple, ce topic de sondage qui est très bien comme il est.

@Max1251 : Ne réponds plus sur ce topic si ce n'est pas pour dire quelque chose d'intelligent et censé. Ne poste plus de message à caractère "un tel est devant" / "Voter pour sa !!", sinon tu auras un ban du forum d'une durée indeterminée et reconductible.

Cordialement, Taibot.


Dernière édition par Taibot le Ven 22 Oct - 20:34, édité 1 fois
Taibot
Taibot
Voleur
Voleur

Messages : 471
Points : 523
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Chez Pedobear.

Revenir en haut Aller en bas

de combien pensez vous que le rapport achat/revenu devrait etre pour les familles? Empty Re: de combien pensez vous que le rapport achat/revenu devrait etre pour les familles?

Message par Max1251 Ven 22 Oct - 20:32

dacord de combien pensez vous que le rapport achat/revenu devrait etre pour les familles? 24555
Max1251
Max1251
Voleur
Voleur

Age : 24
Messages : 497
Points : 240
Date d'inscription : 11/08/2010
Localisation : chez moi
Niveau d'avertissement(s) : Banni(e)

http://www.mamafia.fr/MaxiMafia

Revenir en haut Aller en bas

de combien pensez vous que le rapport achat/revenu devrait etre pour les familles? Empty redémarré?

Message par joanyo Sam 23 Oct - 11:15

quand tu dis redémarré taibot tu veut dire que tout sera remis a 0 (puissance, argent, missions, objectifs...)?
joanyo
joanyo
Complice
Complice

Age : 30
Messages : 54
Points : 56
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : france , yvelines

Revenir en haut Aller en bas

de combien pensez vous que le rapport achat/revenu devrait etre pour les familles? Empty Re: de combien pensez vous que le rapport achat/revenu devrait etre pour les familles?

Message par victor59810bis Sam 23 Oct - 12:26

J'allais poser la même question que joanyo ...
victor59810bis
victor59810bis
Modérateur

Messages : 99
Points : 120
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

de combien pensez vous que le rapport achat/revenu devrait etre pour les familles? Empty Re: de combien pensez vous que le rapport achat/revenu devrait etre pour les familles?

Message par Taibot Sam 23 Oct - 18:34

Probablement =)
Mais ne vous inquiétez pas :
De une c'est pas sur du tout que cela arrive un jour.
De deux, si cela arrive pour des raisons d'équilibre entre le top20/30 et les nouveaux arrivants, cela arrivera dans quelques mois ;)
Le jeu n'est pas encore équilibré, c'est pourquoi avec espero, l'équipe de NF a décidé de changer les stats des familles. De plus, toutes les options du jeu ne sont pas encore débloqués (faut acheter des crédits ! :D) Et l'idée de "redemarrer" le jeu, sera possible une fois que tout sera acheter (ou presque :p)

Et de toute façon si un jour cela arrive, vous en serez les premeirs informés, et vous aurez probablement des bonus. Mais cela étant dit, le fait de redemarrer le jeu est avant tout une idée pour attirer des nouveaux joueurs, qui partent vite en voyant les stats du top 30 :p

Donc ne stressez pas ;)
Revenons au sujet, le sujet que je viens d'aborder est clos, si jamais vous avez vraiment peur, ou des questions, les mp existent ;)

Cordialement, taibot.

Ps : Jerry de la barre d'"alerte" de max XD
Taibot
Taibot
Voleur
Voleur

Messages : 471
Points : 523
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Chez Pedobear.

Revenir en haut Aller en bas

de combien pensez vous que le rapport achat/revenu devrait etre pour les familles? Empty Re: de combien pensez vous que le rapport achat/revenu devrait etre pour les familles?

Message par Mamadou Sam 23 Oct - 18:51

Mais te moques pas :awe:
Mamadou
Mamadou
Administrateur

Age : 28
Messages : 303
Points : 336
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Dans ma grotte...

https://bistrotmafiosos.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

de combien pensez vous que le rapport achat/revenu devrait etre pour les familles? Empty Re: de combien pensez vous que le rapport achat/revenu devrait etre pour les familles?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum