Le Bistrot des Mafiosos
Voulez-vous vous enregistrer ?
Déjà inscrit ? Connectez-vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Bistrot des Mafiosos
Voulez-vous vous enregistrer ?
Déjà inscrit ? Connectez-vous !
Le Bistrot des Mafiosos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sondage

Souhaitez-vous voir un cadre autour des titres des forums ?

Astuces familiales Vote_lcap50%Astuces familiales Vote_rcap 50% [ 5 ]
Astuces familiales Vote_lcap50%Astuces familiales Vote_rcap 50% [ 5 ]

Total des votes : 10

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» candidature Max1251
Astuces familiales EmptyLun 2 Juil - 2:04 par max1251bis

» plus perssonne sur le jeu
Astuces familiales EmptyLun 2 Juil - 1:31 par max1251bis

» presentation Gosth, l'otaku du 78
Astuces familiales EmptyMer 8 Juin - 15:38 par Ghost

» victore la merde
Astuces familiales EmptyJeu 24 Mar - 22:44 par max1251bis

» sondage
Astuces familiales EmptyJeu 24 Mar - 22:42 par max1251bis

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 236 le Ven 15 Oct - 4:11
Liens NoliFamily
SKYROCK
FACEBOOK
Statistiques
Nous avons 59 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est denis7703

Nos membres ont posté un total de 2965 messages dans 185 sujets
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Astuces familiales

Aller en bas

Avez-vous trouvez ce "tutoriel" serviable ?

Astuces familiales Vote_lcap75%Astuces familiales Vote_rcap 75% 
[ 6 ]
Astuces familiales Vote_lcap0%Astuces familiales Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Astuces familiales Vote_lcap25%Astuces familiales Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Astuces familiales Empty Astuces familiales

Message par Mamadou Mar 14 Sep - 1:33

Yop,

Vu que ce forum est un peu mort ( :hap: ) j'ai décider de faire mon topic ici au lieu du blabla ! :)

( Le texte doit sûrement être bourré de fautes je suis un peu fatigué et j'ai pas relu, donc pas de remarques à propos de ça sinon tu mange un kick forum/jeu :diable: x) )

  • Sommaire:
    Les Terrains
    Les Attaques
    Les Machines A Sous
    La Banque de Famille
    Logs de la Famille



Les Terrains:

C'est une chose fondamentale dans une famille !
1km² = 100/jour
1km² coûte 1.000, soit 10 jours pour faire du bénéfice.
Plus vous avez de terrains plus il y aura de revenus par jour ( logique :hap: ) ! Et les revenus, c'est important à haut niveau !
Astuces sur les terrains;
J'me suis souvent posé la question "Ça sert de se focaliser sur un pays ?"
Et la réponse et bien c'est non, pourquoi ?
J'ai profiter beaucoup de fois de cette "faute" des autres dons( coucou taibot :hap: ), plus il y a de terrains dans un pays, plus vous en perdrez si vous vous faites attaquez !
A haut niveau ( enfin celui actuel ) si vous avez a peine 1.5M de terrains dans un pays et que vous vous faites attaquez, vous perdez en moyenne 40 à 50K de km² ! ( soit plus de 50.000.000 )
C'est pour ça qu'il faut BIEN répartir ses terrains ( après c'est sûr si vous avez trop de fric vous pouvez toujours me donnez des thunes vous devez tôt au tard acheter "beaucoup" de terrains dans un pays.
Mais si vous avez vraiment beaucoup de puissance de membres, vous avez peu de chances de vous faire volez des terrains.
Quoi dire d'autres à propos des terrains, hummm... Nan, je vois pas trop ce que je pourrais dire d'autres :-p (au pire j'édite :p) )


Les Attaques:

Je parle bien celles entre famille, hein ! :hap:
Les attaques, toujours regarder la puissance de la famille adverse !!
Aussi, n'attaquez pas dans un pays au votre ennemi ne possède que 7.569km² je vois pas l'intérêt :sarcastic: visez gros ! :noel:
Quoi d'autres, je pense que vous le savez il faut être 3 minim. pour attaquez une famille ( donc si vous créez une famille prévoyez à l'avance avec des amis :-))) ).
Que faire si nous sommes trop faible contre une famille ?
:hap:
Il y a plusieurs façon de rattraper une famille en terme de puissance;
1. Si vous êtes nombreux dans une famille, si chacun met du sien ( prête de l'argent à un membre :sarcastic: ) et qu'il achète un peu de puissance au magasin vous pouvez facilement montés de 2-3M en puissance ( si vous êtes vraiment à sec ) sinon 10-15M ça me semble correct pour une famille de 5 :-))).
2. Encore, si vous êtes nombreux, vous pouvez "liquidez" des membres de la famille adverse de manière à ce qu'elle perde en puissance :hap:.
3. Conclure un pacte avec cette famille et la prendre en traître quand elle vous fais confiance ( espero est doué pour ça :oui: ).
4. Achetez/Demandez de l'aide, à une famille pour qu'elle vous aide à buter quelques membres.
5. Corrompre des membres de cette dernière ( toutes sortes de moyens, argent, protection, etc... ) pour qu'elle la quitte.

Je suis à cours d'idées là :noel:

Les Machines A Sous:

C'est vraiment quand un jeu est très avancé ( il y a plus beaucoup de terrains ) qu'on se met à acheter des machines à sous.
On peut encore en achetez quand la famille est une auto-familie ( cf; moi :hap: ) qu'on est seul dans une famille, les machines à sous sont imprenable !! ( Cause aussi de leur faible revenus :hap: ) enfin jusqu'à ce jour je n'ai jamais perdu une seule machine à sous durant un vol de terrains ( faut dire aussi que j'ai pas beaucoup été attaqué :noel: ).
Si vous créez une auto-familie, soyez actif sue le jeu, une machine à sous rapporte 50% en espèces et 50% en banque, donc si on vous attaque et qu'avant vous avez gagnez 4.000.000 rien qu'en liquide, vous l'avez profonde. :sleep:
Hummm, je pense avoir tout dis sur les machines à sous :)

La Banque de Famille:

La banque c'est VRAIMENT un filon à exploité !
Chaque jour elle vous rapporte 5% de son contenu ( ces 5% retombe de nouveau dans la banque, faut pas rêver non plus :noel: )
"Sur le compte en banque de la famille vous recevrez chaque jour 5% d'intérêt sur un montant de $ 1.000.000.000 maximum. Cet argent est en sécurité lorsque vous êtes attaqué. "

Si par exemple, vous avez 1.000 en banque, à minuit vous allez recevoir 5% de ces 1.000, c-a-d, 50! Après vous aurez 1050. Cette offre ne se limite qu'à 1.000.000.000 malheureusement :-(
C'est sûr avec aussi peu d'argent ça paraît "nul" mais à haut niveau, si vous avez 1.000.000.000 en banque vous gagnez 50.000.000 sans rien faire ! ( système de mon ancienne famille MOM dû aux flemmards qui veulent pas donné un sou de leur poche :sarcastic: ).
Il y encore système dans le même genre dans NoliFamily, mais il faudra attendre le prochain topic pour que je vous dévoile celui-ci ( hihihi ! :hap: )

Logs de la Famille:

C'est quand même important de savoir ce qui se passe dans votre famille!
Cliquez sur les logs de la familles, il y aura de autres possibilités: La liste des Dons ( pas réellement utile pour les Dons car il reçoivent un courrier à chaque don de membre ) ET La liste des Attaques.

Personnellement je trouve ça important de me tenir au courant des attaques qui ont été faites contre ma famille :hap: après vous faites comme vous voulez :p).
C'est ici qu'est marqué les récentes attaques contre votre famille, vous pouvez ainsi donc savoir qui est votre ennemi, qui vous vole du terrains...
Même si votre famille est puissante comparé à la moyenne, vérifié toujours les logs !! Si vous perdez 125K de km²/jour sans vous rendre compte, quand vous allez l'apercevoir ça va faire mal au cul :peur:. M'enfin ça reste un conseille. :awe:

Hummm, je pense cette fois avoir finis avec ce topic, rendez-vous la prochaine fois pour un autre qui parlera plus du perso, chose à faire, à éviter :-))).
Mamadou
Mamadou
Administrateur

Age : 28
Messages : 303
Points : 336
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Dans ma grotte...

https://bistrotmafiosos.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum