Le Bistrot des Mafiosos
Voulez-vous vous enregistrer ?
Déjà inscrit ? Connectez-vous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Bistrot des Mafiosos
Voulez-vous vous enregistrer ?
Déjà inscrit ? Connectez-vous !
Le Bistrot des Mafiosos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sondage

Souhaitez-vous voir un cadre autour des titres des forums ?

[Candidature] Hephaistos une apprenti journaliste  Vote_lcap50%[Candidature] Hephaistos une apprenti journaliste  Vote_rcap 50% [ 5 ]
[Candidature] Hephaistos une apprenti journaliste  Vote_lcap50%[Candidature] Hephaistos une apprenti journaliste  Vote_rcap 50% [ 5 ]

Total des votes : 10

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» candidature Max1251
[Candidature] Hephaistos une apprenti journaliste  EmptyLun 2 Juil - 2:04 par max1251bis

» plus perssonne sur le jeu
[Candidature] Hephaistos une apprenti journaliste  EmptyLun 2 Juil - 1:31 par max1251bis

» presentation Gosth, l'otaku du 78
[Candidature] Hephaistos une apprenti journaliste  EmptyMer 8 Juin - 15:38 par Ghost

» victore la merde
[Candidature] Hephaistos une apprenti journaliste  EmptyJeu 24 Mar - 22:44 par max1251bis

» sondage
[Candidature] Hephaistos une apprenti journaliste  EmptyJeu 24 Mar - 22:42 par max1251bis

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 236 le Ven 15 Oct - 4:11
Liens NoliFamily
SKYROCK
FACEBOOK
Statistiques
Nous avons 59 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est denis7703

Nos membres ont posté un total de 2965 messages dans 185 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Candidature] Hephaistos une apprenti journaliste

4 participants

Aller en bas

[Candidature] Hephaistos une apprenti journaliste  Empty [Candidature] Hephaistos une apprenti journaliste

Message par Hephaistos Dim 5 Sep - 19:52

Bon allez ! On ce lance !
Voilà comme j'en ai déjà parlé a plusieurs des grands chefs, Je serais interéssé par le poste de rédacteur de la gazette. Je n'ai pas une plume extraordinaire mais bon, la motivation va m'aider.

Donc voilà, voilà, Je voudrais occuper ce poste vacant, mais surtout de façon la plus rp possible.
C'est à dire que je vais surement rester actif sur le jeu, mais abandonner mon poste de mafieux pour passer à celui de reporter. Je posterais surement un gros poste par semaine et surement quelques fun à coté.
Au niveau du rp, mon personnage serais un journaliste assez avare, et dans ce monde de mafieux, lui aussi ne serais pas très incorruptible, pour les intérésser. [Candidature] Hephaistos une apprenti journaliste  461341
Je certifierais les faits de sources sures, mais je ne garantis pas qu'entre deux lignes d'infos, Je puisse glisser une petite ineptie [Candidature] Hephaistos une apprenti journaliste  24555

Voilà ma vision de poste, j'espère quel correspond a vos attentes.
Je posterais surement un petit truc fun d'ici un ou deux jours pour vous montrer quelques choses de concret.
Cordialement
Hephaistos
Hephaistos
Garçon de Courses
Garçon de Courses

Messages : 29
Points : 34
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hephaistos une apprenti journaliste  Empty Re: [Candidature] Hephaistos une apprenti journaliste

Message par Taibot Dim 5 Sep - 21:23

Entièrement, complètement, tout à fait POUR que tu occupe ce poste ;)
Taibot
Taibot
Voleur
Voleur

Messages : 471
Points : 523
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Chez Pedobear.

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hephaistos une apprenti journaliste  Empty Re: [Candidature] Hephaistos une apprenti journaliste

Message par Mamadou Lun 6 Sep - 18:50

Je pense que ton style pourrait rendre plus intéressant la gazette :p) pour :)
Mamadou
Mamadou
Administrateur

Age : 27
Messages : 303
Points : 336
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Dans ma grotte...

https://bistrotmafiosos.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hephaistos une apprenti journaliste  Empty Re: [Candidature] Hephaistos une apprenti journaliste

Message par espero Lun 6 Sep - 20:45

Pour évidement, je pense que mamadou tu peux lui donner un grade spécial sur le forum :fier:
espero
espero
Administrateur

Age : 62
Messages : 534
Points : 563
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hephaistos une apprenti journaliste  Empty Re: [Candidature] Hephaistos une apprenti journaliste

Message par Hephaistos Lun 6 Sep - 21:58

Ayé après mure réflexion, j'ai trouvé un petit sujet pour un première article d'exemple.
Par contre il faudrait m'aider est trouvé un nom à cette gazette. Par ce que j'imagine, qu'un journal publiais avec ce nom ne serait pas publier longtemps. [Candidature] Hephaistos une apprenti journaliste  24555

Les fabricants chinois en grèves !

Bienvenue, mes chères amis et amies dans cette première édition de cette gazette.
Nous ouvrons celle ci avec un sujet graves mes confrères. En effet, il semblerais que les plus grand industrielles et exporteurs Chinois aient décidé de lancer un grande campagne de licenciements. Des grand groupes tels que "Yoshimitsu & Inc" et "Koréacorp" auraient provoquer le chômage technique de plusieurs milliers de personnes. Nous n'avons pas encore de chiffres exacts, mais nous estimons leurs nombres à plus de 4781 ouvriers.
Des négociations ont été ouvertes, par le plus importants des regroupements syndical de ce pays. Notre envoyé spécial, John conhor, a été pour nous recueillir leurs témoignages.

"Mr SeungMina pouvait vous nous expliquer comment a t'on pu arriver à cette situation de crises sociales ??
- La direction ne nous permet aucunes libertés. Notre syndicat se bat depuis 3 ans pour qu'une machine à café puisse être installer. Même si nous ne disposons pas de pause, nous en avons besoin pour tenir. Vous ne vous rendez pas comptes vous de ce que c'est 18 heures de travail sans arret !?
-Effectivement. Mais ne vous battais plus pour une augmentation de salaire plutôt, des congés payés ou encore pour que vous puissiez avoir des pauses ... ?
-Non, Nous voulons du café, et nous l'aurons même si nous devons perdre la moitié de l'entreprise !!"

Suite à ceci, une grande grève a était entamer par les employés. Nous pouvons donc imaginer qu'une pénurie d'arme touchera le marché sous peu. De plus des rumeurs courent, comme quoi certains de ces gréviste auraient pu, volontairement installer des mécanismes défectueux dans certains de nos pistolets préférés. Alors, mes amies, prenaient garde la prochaine fois que vous tireraient une de vos balle dans la tête d'un de vos ennemies, celle ci pourrait bien se retourner contre vous .....

Hephaïstos

Hephaistos
Hephaistos
Garçon de Courses
Garçon de Courses

Messages : 29
Points : 34
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hephaistos une apprenti journaliste  Empty Re: [Candidature] Hephaistos une apprenti journaliste

Message par Taibot Lun 6 Sep - 22:10

A posté dans la gazette dès que tu auras ton "rang" ;)
Taibot
Taibot
Voleur
Voleur

Messages : 471
Points : 523
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Chez Pedobear.

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hephaistos une apprenti journaliste  Empty Re: [Candidature] Hephaistos une apprenti journaliste

Message par Hephaistos Mar 7 Sep - 14:09

J'avais surtout posté cet article pour savoir ce que vous en penseriez.
J'attend donc vos réactions et vos critiques [Candidature] Hephaistos une apprenti journaliste  24555
Hephaistos
Hephaistos
Garçon de Courses
Garçon de Courses

Messages : 29
Points : 34
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Hephaistos une apprenti journaliste  Empty Re: [Candidature] Hephaistos une apprenti journaliste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum